Monday, November 21, 2005

Κάνε μου κακό Johnny!



Fais-moi mal Johnny *
Magali Noel και Alain Goraguer, τραγουδώντας Boris Vian.
Χωρίς άλλα σχόλια. Μόνο οι στίχοι.

Il s'est levé à mon approche
debout il était plus petit.
Je me suis dit : « c'est dans la poche,
ce mignon là c'est pour mon lit »
Il m'arrivait jusqu'à l'épaule
mais il était râblé comme tout.
Il m'a suivi jusqu'à ma piaule
et j'ai crié « vas-y mon loup ! »

Fais-moi mal Johnny, Johnny, Johnny !
Envoie-moi au ciel... Zooouuu !
Fais-moi mal Johnny, Johnny, Johnny !
Moi j'aime l'amour qui fait boum !

Y va lui faire mal.

Il n'avait plus que ses chaussettes
des vert-jaunes avec des raies bleues.
Il m'a regardé d'un oeil bête.
Y comprenait rien le malheureux.
Et il m'a dit l'air désolé :
« Je ne ferais pas de mal à une mouche ».
Y m'énervait, je l'ai giflé
et j'ai grincé d'un air farouche :

Mais fais-moi mal Johnny, Johnny, Johnny !
J' suis pas une mouche... Zzzzzzz !
Fais-moi mal Johnny, Johnny, Johnny !
Moi j'aime l'amour qui fait boum.

Vas-y fais-lui mal

Voyant qu'il ne s'excitait guère
je l'ai insulté sauvagement.
J'y ai donné tous les noms de la terre
et encore d'autres bien moins courants.
Ça la réveillé aussi sec
et il m'a dit : « arrête ton char.
Tu m' prend vraiment pour un pauvre mec ?
J' vais t'en r'filer d' la série noire »

Oh tu m' fais mal, Johnny, Johnny, Johnny !
Pas avec les pieds... Si !
Tu m' fais mal Johnny, Johnny, Johnny !
J'aime pas l'amour qui fait bing.

Il lui a fait mal

Il a remis sa petite chemise
son petit complet, ses petits souliers.
Il a descendu l'escalier
en m' laissant une épaule démise.
Pour des voyous de cette espèce
c'est bien la peine de faire des frais.
Maintenant j'ai des bleus plein les fesses
et plus jamais je ne dirai :

Mais fais-moi mal Johnny, Johnny, Johnny !
Envoie-moi au ciel... Zooouuu !
Fais-moi mal Johnny, Johnny, Johnny !
Moi j'aime l'amour qui fait boum !

Oh Johnny...

Oh la vache... Oh j'en ai marre alors...



* Το link του τραγουδιού ισχύει για 1 εβδομάδα

13 comments:

Citronella said...

Συμφωνώ!! Τι άλλο σχόλιο, εκτός από mille merci Juanita!!
(Αυτός ο Johnny πάντως.. πώς να είναι un ange??)

drskafidas said...

kai emeis pou den xeroume gallika????

Juanita La Quejica said...

Δυστυχώς δεν είναι πια τόσο φρέσκα τα γαλλικά μου...
Αναρωτιέμαι αν υπάρχει κανείς εθελοντής ή εθελόντρια.

πολυβιος said...

μισές δουλειές κάνετε. θέλουμε και τη μουσική (το lay-out είναι καλαίσθητο).

Juanita La Quejica said...

Μα την μουσική την έχετε! Κάντε κλικ στον τίτλο!

Citronella said...

LOOOL τσέλιγκα!
Αμίγκα, ας κάνει ο καθένας ελεύθερη μετάφραση - ό,τι προαιρείστε.

Καλημερούδια!

Gastone said...

Ότι κακό ήταν μας κάνει ο Johnny μας το 'κανε. Όχι άλλο κάρβουνο...

street spirit said...

γιατί αυτός ο johnny παίζει σχεδόν σε όλα τα τραγούδια;;; go johnny go johnny his the jocker κ.λπ... ;) όλοι τους Johnnηδές ήταν τελικά; ;)

Johny said...

Υπάρχει κι άλλος johny και δεν το ήξερα.

Juanita La Quejica said...

Και ο Johnny Guitar και αυτός που δεν είναι άγγελος, ο τρίτος που πήρε το όπλο του, 45 Johnnyδες που λέει και η παροιμία!

Johny said...

Και ο johnyb και ο johny walker....

Βρε γαμώτο... πρέπει να κάνω μήνυση
δηλαδής στους αλλους 44 για την υποκλοπή του nick μου;

Juanita La Quejica said...

Αν χρειαστείς μάρτυρες, σφύρα...

Johny said...

Thanks!
Γιατί το μαχαίρι θα φτάσει στο κόκκαλο.

Δεν δέχομαι τέτοια προσβολή από τους άλλους τζονιδες